Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Présentation de chats de races avril 2010
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> L'Association -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benycats
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:11 (2009)    Sujet du message: Présentation de chats de races avril 2010 Répondre en citant

Je reviens de voir le planning des salles pour l'an prochain.

Pour le moment une salle est réservée pour le dimanche 11 avril Okay

Je vais en reparler au maire samedi matin Wink et dimanche je vais démarcher les éleveurs Mr. Green Mr. Green

Si cela se concrétise, il va nous falloir des bénévoles. Je sais que je peux déjà compter sur ma soeur et toute sa famille, mon frère et sa famille aussi, mes parents Okay Okay

Il faudra que Vincent soit libre ce dimanche pour le contrôle sanitaire Wink Donc je pense que nous embaucherons ses fils en bénévoles aussi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Voili voilou. Mon projet se concrétise et je suis heureuse

Le plus petit des chats peut régner sur toute une maisonnée

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunset
Félin
Félin

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:20 (2009)    Sujet du message: Présentation de chats de races avril 2010 Répondre en citant

je souhaite que ton projet se concrétise car tu te démènes bien Okay

bon courage pour l'organisation! Wink

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.
Le Petit Prince - A. de Saint Exupéry

Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:11 (2010)    Sujet du message: Présentation de chats de races avril 2010 Répondre en citant

Je remonte le post.

Le mail aux éleveurs est parti. Maintenant je croise les doigts pour qu'ils répondent présents Embarassed
Je dois maintenant récupérer des bénévoles Shocked
Puis organiser une réunion avec eux pour leur donner leurs taches Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Je dois aussi commander la bouffe, la boisson.

Boopie et Radys, il va me falloir des articles à vendre sur le stand Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je dois aussi contacter certains magasins pour obtenir un partenariat et qu'ils offrent des lots pour la tombola.

Oh Purée mes journées ne vont jamais être assez longues

MSN
Loup44
Félin
Félin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 09:10 (2010)    Sujet du message: Présentation de chats de races avril 2010 Répondre en citant

Génial....

Je serai là.... Et je pourrais faire la conchita les jours suivants que tu puisses récupérer un peu...

edit : un peu de chocolat suisse pour la tombola ????

Yukiyumi
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de chats de races avril 2010 Répondre en citant

Je vais en parler à zhom mais on avais déjà l'intention de venir.
Je vais voir si je peux pas faire des truc pour ta boutique ou même voir pour des objet pour la tombola.
Je te tiens au courant.

Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de chats de races avril 2010 Répondre en citant

Je prends le chocolat suisse pour la tombola Okay Mr. Green et aussi toutes les autres idées pour boutique et tombola Mr. Green Mr. Green

Yuki tu as intéret de venir car normalement Sylvie, Emilie et Agnès sont là Okay

Edit vendredi 18h : je confirme suite au coup de fil d'Emilie, elle sera là avec ses 2 adorables monstres

MSN
radys
Minet
Minet

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de chats de races avril 2010 Répondre en citant

et la tite souris:

RADYS.

Dernière édition par radys le Sam 9 Jan - 09:27 (2010); édité 2 fois
Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: Présentation de chats de races avril 2010 Répondre en citant

Haaaaaaaan sympas les nouvelles créations

Je compte sur vous. Il faudra du monde pour tenir le stand de la boutique et je compte sur ton Pat pour l'installer au mieux Okay Laughing Laughing Laughing Laughing

MSN
radys
Minet
Minet

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: Présentation de chats de races avril 2010 Répondre en citant

no problèmo!!! je lui réserve sa journée!!!!!
Margot prépare les étiquettes!!!!!

RADYS.

Loup44
Félin
Félin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 04:00 (2010)    Sujet du message: Présentation de chats de races avril 2010 Répondre en citant

Troooooooooop bien...Tout le monde sera là...

Super les souris....ça devrait plaire à quelqu'unes que je connais...

Loup44
Félin
Félin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: Présentation de chats de races avril 2010 Répondre en citant

Quelle valeur doivent avoir les lots ?????????

Dans quelques jours on va avoir des méga soldes dans solderie... Mr. Green

Alors je pensais à quelques petits trucs...bougie prduit pour le bain...Je sais pas ?????

Yukiyumi
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de chats de races avril 2010 Répondre en citant

est -ce que les lots pour la tombola peuvent être du vin ou de la nourriture?

Comme mes parents font du vin et des céréales, ils pouront me monter 2, 3 trucs quand ils viendront me voir.

Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:42 (2010)    Sujet du message: Présentation de chats de races avril 2010 Répondre en citant

Tout est "prenable" pour la tombola Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Il faudra juste que je connaisse les lots un peu avant pour bien préparer la tombola Wink

MSN
Loup44
Félin
Félin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de chats de races avril 2010 Répondre en citant

...Pas de soucis...je te les enverrai au mois de mars...

Shocked koike.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Faudrait pas qu tu manges le chocolat...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je vais mettre mon père sur le coup...Il adore allez dans les solderies HT des trucs...euh...étranges et pas des plus utiles pour nous des fois Shocked Shocked ...Mais bon... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Loup44
Félin
Félin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de chats de races avril 2010 Répondre en citant

J'ai déjà de quoi faire 2 ou 3 lots je pense...Savons, sel pour le bain, produit douche...Bougie parfumée...Faut que je trouve de joli sachets et tu peux faire des "paquets KDO avec plusieurs produits...

...Pis je vais dire à mamanloup de me donner deux bouteilles de bon rosé suisse... ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: Présentation de chats de races avril 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> L'Association -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation