Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Barou...deur...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> Adoptions -> Les adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biafine
Matou
Matou

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:57 (2009)    Sujet du message: Barou...deur... Répondre en citant

nous avons amené, la mort dans l'âme, "notre" Barou chez Josiane, une gentille dame qui s'occupe à plein telmps de chats deshérités par la vie, c'est à coté de chez Marie et Christine...dans le 78

l'arrivée chez elle, avec tous ses chats dans un enclos sécurisé, a été terrible pour tous:cry il avait été choyé comme un bébé unique à la maison...il se retrouvait donc agressé par toutes ses odeurs félines inconnues:|

mais Barou est un battant Arrow il s'habitue peu à peu, commence à donner sa tête et accepte les caresses de sa nouvelle maitresse qui l'isole encore un peu dans une grande cage, pour finir de traiter tranquillement son oeil rouge

lui aussi, il en a fait de la route j'espère qu'il ne pense pas que nous l'avons trahi Crying or Very sad nous t'aimions tant Barou...tu ne pouvais pas rester toute ta vie avec nous...trop de risues pour nos chats Embarassed , et surtout trop de dangers pour toi...là où les gens n'aiment pas les chats errants, et encore moins s'ils sont fiv...

Contente d'avoir enfin de tes nouvelles, en photos merci à Christine, Marie et Josiane bien sur!

main de Christine?

tes bonnes joues sont toujours là

Tu as l'air un peu résigné là...mais c'est pour te protéger que tu es encore isolé mon coeur

les papattes sur la serviette que tu affectionnais chez nous Cool

Calins mon bébé, laisse toi apprivoiser par les gens qui ne veulent que ton bien être et ton bonheur et puis, tu verras bientôt, tes futurs copains-copines sont hyper sympa et zen.

A bientôt, nous ne t'oublions pas, nous n'oublierons jamais ce que tu nous a aportés en ci peu de temps...même si ja'i la gorge serrée de te voir loin de moi ...
je sais que tu y seras bien

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A Cristo, tjs recherché... A Kali, pour la vie. The show must go on avec mes bb in &out ...Je t'm Barou!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimimothep
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:04 (2009)    Sujet du message: Barou...deur... Répondre en citant

J'espère qu'il ne va pas rester trop longtemps dans cette cage pauv' bonhomme. Neutral
Garde le moral mon p'tit père tout vas s'arranger. Wink

Miss Tigri
Félin
Félin

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:22 (2009)    Sujet du message: Barou...deur... Répondre en citant

Il va rester dans cette grande cage jusqu'à ce que son œil qui est encore un peu rouge soit guéri et que Josiane n'ai plus a lui donner de médicaments Mr. Green
Il n'est pas tout seul, les autres pensionnaires de Josiane circulent autour de la cage et lui rendent visite, ça lui permet aussi de s'habituer aux odeurs de ses copains
Ça fait mal au cœur de devoir l'enfermer comme ça, mais c'est un passage obligatoire pour une meilleure vie plus tard
Hier, il est sorti de la cage et s'est un peu promené sous surveillance

J'espère bientôt pouvoir envoyer a Delphine des photos de Barou en liberté et jouant avec ses potes Mr. Green Mr. Green

MSN
Abely
Félin
Félin

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:28 (2009)    Sujet du message: Barou...deur... Répondre en citant

Barou L'Appetit est Tjs Là si j'en crois l'Utilisation Attensif de Ta Litiere Embarassed mais Bon attention de ne pas en mettre dans Les Croquettes
j'Espere que Ta Premiere Rencontre Avec les pensionnaires sera Sereine Neutral

Miss Tigri a écrit:
Il va rester dans cette grande cage jusqu'à ce que son œil qui est encore un peu rouge soit guéri et que Josiane n'ai plus a lui donner de médicaments Mr. Green

Il n'est pas tout seul, les autres pensionnaires de Josiane circulent autour de la cage et lui rendent visite, ça lui permet aussi de s'habituer aux odeurs de ses copains

Ça fait mal au cœur de devoir l'enfermer comme ça, mais c'est un passage obligatoire pour une meilleure vie plus tard
Hier, il est sorti de la cage et s'est un peu promené sous surveillance

J'espère bientôt pouvoir envoyer a Delphine des photos de Barou en liberté et jouant avec ses potes Mr. Green Mr. Green

Edit des Echos des Reactions de Barou devant les Passages ..y en t-ils + que d'autres qui se Montrent aupres de lui ... Embarassed des questions sans doutes un peu sottes mais heu Embarassed

Donéo Cat'Pattes49

Dernière édition par Abely le Sam 4 Juil - 15:34 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Biafine
Matou
Matou

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:30 (2009)    Sujet du message: Barou...deur... Répondre en citant

Josiane lui donne quoi comme traitement au fait? elle pense que c'est un simple coryza Embarassed
à la maison, c'était trés variable son oeil...marqué au début, bcp moins à la fin...

merci pour les encouragements Wink

A Cristo, tjs recherché... A Kali, pour la vie. The show must go on avec mes bb in &out ...Je t'm Barou!

MSN
Mimimothep
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:31 (2009)    Sujet du message: Barou...deur... Répondre en citant

Merci Miss Tigri. Mr. Green

Réglisse
Félin
Félin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:37 (2009)    Sujet du message: Barou...deur... Répondre en citant

C'est pour toi joli Barou

Loup44
Félin
Félin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:53 (2009)    Sujet du message: Barou...deur... Répondre en citant

Confused pov Barou...Vivement qu'il soit en liberté...

...Il a quoi à l'oeil ???

...Merci pour les News.... Okay

boopie
Félin
Félin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:28 (2009)    Sujet du message: Barou...deur... Répondre en citant

Bravo pour Barou. Même s'il est enfermé pour la bonne cause, c'est bien que les autres puissent graviter autour de lui Okay

Visiter le site web du posteur
Biafine
Matou
Matou

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:16 (2009)    Sujet du message: Barou...deur... Répondre en citant

boopie a écrit:
Bravo pour Barou. Même s'il est enfermé pour la bonne cause, c'est bien que les autres puissent graviter autour de lui Okay

oui Sandrine Cool et peut etre qu'un jour...c'est lui qui sera dehors à regarder un nouvel arrivant dans la cage...

merci les mimines de vous interesser toujours à notre Barou d'amour!

MSN
KIMYODA
Félin
Félin

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:17 (2009)    Sujet du message: Barou...deur... Répondre en citant

Je me languis de voir des photos de Barou en liberté -
toujours aussi beau ce matou, comment veux-tu qu'on l'oublie ???

15j de cage ça fait beaucoup pour un baroudeur -

?????? !!!!! ????? !!!!!! ?????? !!!!!!

Miss Tigri
Félin
Félin

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:30 (2009)    Sujet du message: Barou...deur... Répondre en citant

Biafine a écrit:
Josiane lui donne quoi comme traitement au fait? elle pense que c'est un simple coryza Embarassed
à la maison, c'était trés variable son oeil...marqué au début, bcp moins à la fin...

J'ai pas demandé moi, je vais me renseigner si tu veux

MSN
victoretlola
Félin
Félin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:10 (2009)    Sujet du message: Barou...deur... Répondre en citant

Des nouvelles de notre Barou national !!!
C'est vrai que ça fait mal au coeur de le voir en cage Sad mais c'est pour la bonne cause Delph
Et dis-toi que les chats ne "pensent" pas comme les hommes........il ne peut pas avoir ce sentiment de trahison dont tu parles.......
Il en a juste peut-être un peu ras-le-bol d'être enfermé et envie d'aller vadrouiller avec les autres, mais ça, ça ne va venir bientôt Wink

J'imagine ce que tu peux ressentir.........ça ne doit pas être facile pour toi Rolling Eyes
C'est super courageux ce que tu as fait en tout cas, moi je te tire mon chapeau Okay

Dernière édition par victoretlola le Sam 4 Juil - 21:45 (2009); édité 2 fois
Loup44
Félin
Félin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: Barou...deur... Répondre en citant

...Je te comprends Biafine...J'avais le sentiment d'avoir trahi Nilsou...Mais depuis que je l'ai vu heureux en liberté c'est fini...

Bon...pour le manque etc...c'est une autre histoire... Embarassed Sad

Sunset
Félin
Félin

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 08:40 (2009)    Sujet du message: Barou...deur... Répondre en citant

C'est vrai qu'il a l'air tristounet dans sa cage Barou

Mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il retrouve la liberté

En attendant il est soigné et s'habitue à distance à ses nouveaux compagnons

Et non tu ne l'as pas trahi Biafine, tu lui a offert la chance d'une nouvelle vie

Tu peux être fière de ça Okay Wink

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.
Le Petit Prince - A. de Saint Exupéry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: Barou...deur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> Adoptions -> Les adoptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation