Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
P'tit Louis ne rente pas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> Adoptions -> Perdu - Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimimothep
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 08:29 (2009)    Sujet du message: P'tit Louis ne rente pas Répondre en citant

P'tit Louis disparu à Dourdan (91) dans la nuit du 30 juin au 1er juillet
Mâle castré tatoué GGB117

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 08:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimimothep
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 08:30 (2009)    Sujet du message: P'tit Louis ne rente pas Répondre en citant

Toujours pas de P'tit Louis.
J'en ai parlé longuement avec mon grand au téléphone hier au soir.
Dans l'état larvaire dans lequel était P'tit Louis mardi soir, je doute qu'il soit aller loin.
Je suis désespérée, j'imagine que ça va faire exactement comme pour Bougnat.
J'usqu'ici le scénario est le même en tous points.
ça fait 4 matins d'absence maintenant.

Sunset
Félin
Félin

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 08:41 (2009)    Sujet du message: P'tit Louis ne rente pas Répondre en citant

je suis vraiment désolée que tu n'aies pas de nouvelles de P'tit Louis, Mimi Sad

il n'y a pas de possibilités qu'il se soit fait enfermé quelque part?

Ou que quelqu'un l'ai recueilli?

Je souhaite vraiment qu'il réapparaisse le plus vite possible

Je croise tout ce qui est croisable Mimi

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.
Le Petit Prince - A. de Saint Exupéry

Loup44
Félin
Félin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 08:42 (2009)    Sujet du message: P'tit Louis ne rente pas Répondre en citant

...Ne te mets pas ça en tête...Boougnat n'était pas castré c'était différent...

Je ne veux pas faire de la psycho de bazard...Mais tu sais, à force de redouter quelque chose, on finit par le voir arriver...

...tout n'es pas perdu...Il est peut-être enfermé quelque part...

Mimimothep
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 08:52 (2009)    Sujet du message: P'tit Louis ne rente pas Répondre en citant

C'est aussi ce que je pense mais où est-il enfermé?

J'ai fait le tour des garages extérieurs hier au soir et j'ai appelé tard quand tout est calme mais je n'ai pas eu de réponse.
Je suis obligée de prendre ma voiture pour aller à deux pas de la maison sinon Félix, Leïa et imothep me suivent et quand j'appelle, Félix et Leïa répondent en miaulant.
C'est folklo.
Quand je rentre à la maison c'est rigolo, ils tous derrière moi à trotter.

Pour le moment il n'y a pas beaucoup de monde en vacances dans le coin.
Je recommence à mettre des affiches un peu plus loin et chez les commerçants, ce matin.

Réglisse
Félin
Félin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 09:26 (2009)    Sujet du message: P'tit Louis ne rente pas Répondre en citant

Mimi,une fois ma mère ne voyait plus Félix depuis qq jours et en fait il avait grimpé sur un batiment et était tombé ds la cheminée.
Il n'était pas très loin de chez elle et c'est en se rapprochant de ce batiment qu'il lui a répondu alors qu'elle l'appelait depuis plusieurs jours....
C'était un ancien atelier et les personnes n'y allaient jamais.
Y aurait il un batiment avec une configuration similaire,il aurait pu entrer mais pas ressortir et personne pour s'en aperçevoir???
As tu appelé les vétos du coin?Je suppose que oui.
Je pense fort à toi Mimi

Mimimothep
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:22 (2009)    Sujet du message: P'tit Louis ne rente pas Répondre en citant

Il y a une zone industrielle où tous les bâtiments ne sont pas occupés, il n'y a pas de cheminées.
Je vais le soir en voiture sinon mes tarés de chats me suivent en miaulant et je ne peux rien écouter.
Je me mets au milieu de la petite zone, je coupe le moteur et j'appelle et j'écoute.
J'ai un gros défaut, c'est que j'ai toujours le sentiment d'emmerder le monde en appelant alors je ne le fais pas trop fort et pas très longtemps.
Je vais tenter d'y retourner à pied ce soir ou cette nuit car je me réveille souvent en espérant le voir sauter sur mon lit pour un câlin.
Apparemment il ne circule pas car je n'ai aucun appel et les enfants du quartier ne le voient pas.

Loup44
Félin
Félin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: P'tit Louis ne rente pas Répondre en citant

Tu t'en fiches des gens...Quand on cherche Zoro ici on crie... Embarassed Embarassed Embarassed

victoretlola
Félin
Félin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:54 (2009)    Sujet du message: P'tit Louis ne rente pas Répondre en citant

Ohhh Mimi Sad
J'espère qu'il va vite rentrer

Biafine
Matou
Matou

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:06 (2009)    Sujet du message: P'tit Louis ne rente pas Répondre en citant

Mimi, je suis bien triste qu'il ne soit pas là au 4eme matin...mais rappelle toi qu'Over est revenue aprés 5x24H Evil or Very Mad et pourtant elle ne connaissait rien ici...

Mimimothep a écrit:
...
Je vais le soir en voiture sinon mes tarés de chats me suivent en miaulant et je ne peux rien écouter.
Je me mets au milieu de la petite zone, je coupe le moteur et j'appelle et j'écoute.

tu ne peux pas essayer de les nourrir juste avant de partir à la recherche de P'tit Louis pour ne pas qu'ils te gênent dans ton écoute?

Mimimothep a écrit:
J'ai un gros défaut, c'est que j'ai toujours le sentiment d'emmerder le monde en appelant alors je ne le fais pas trop fort et pas très longtemps.
...

bah, moi aussi, mais quand il d'agit d'urgence comme ca...je mets ma honte de coté Embarassed et je continue d'appeler et d'agiter ma boite à croquette! que les gens comprennent ou non, je m'en fous...et ce n'est pas une petite voix dans la nuit qui va les réveiller

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A Cristo, tjs recherché... A Kali, pour la vie. The show must go on avec mes bb in &out ...Je t'm Barou!

MSN
Mimimothep
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:54 (2009)    Sujet du message: P'tit Louis ne rente pas Répondre en citant

Biafine a écrit:
tu ne peux pas essayer de les nourrir juste avant de partir à la recherche de P'tit Louis pour ne pas qu'ils te gênent dans ton écoute?

Ben en ce moment c'est pas facile, ils mangent vraiment très peu.
Le soir pour la pâtée j'attend le plus possible pour qu'il y ait le moins mouche possible.
Dés qu'ils laissent la gamelle je la retire car ces saletés de mouches pondent dedans.

La seule solution c'est de partir en voiture même pour faire 20 m.

Là, j'ai mis des affiches chez les commerçants centre ville et le mousquetaire, plus un petit centre commercial de quartier, PMU, cabines téléphoniques, abris bus.
Sur les poteaux des feux tout près de la maison, sur la boîte à lettres du médecin, j'espère qu'il ne le prendra pas mal.

Ce soir je complèterais les boîtes des entreprises de la zone industrielle car j'ai commencé mais il y avait du monde qui sortait.
J'ai peur de passer pour la "mémé aux chachats" et l'idée qu'on me réduise à ça ne me ravie pas.

Biafine
Matou
Matou

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:21 (2009)    Sujet du message: P'tit Louis ne rente pas Répondre en citant

pourquoi tu as peur du "qu'en diras t-on" Mimi? tu crois que moi, biolo célèbre du quartier Mr. Green j'ai pensé à ma "réputation", à ce qu'on allait raconter sur moi!!!

toutes les infirmères qui passent nous amener des prélèvements au labo, esquissent un sourire...et me disent "alors, vous l'avez retrouvé vot chat?" Twisted Evil le quartier etait inondé d'affiches, même sur la porte du labo avec une autre affiche pour Cristo et un communiqué de l'asso SOS Chats Libres prévenant les gens qu'il est interdit par la LOI de faire du mal à un animal
il aurait fallu être aveugle pour les rater mais...je m'en tape...y a avait que cette solution, de diffuser un max! même si ce n'est pas ca qui m'a ramené Over

Aussi, un truc, ca aide mentalement de se dire qu'on fait tout...j'atais certes harassée physiquement mais, ne pouvant faire plus, je retrouvais un peu de sérénité et me disais que, put..., ca allait finir par payer Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A Cristo, tjs recherché... A Kali, pour la vie. The show must go on avec mes bb in &out ...Je t'm Barou!

MSN
Réglisse
Félin
Félin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:35 (2009)    Sujet du message: P'tit Louis ne rente pas Répondre en citant

Mimi
Je comprends que tu ne veuilles pas "déranger" les gens..... Rolling Eyes
Fais ce qui te semble utile et puis tu sais les "gens" ont parfois des comportements border line,par exemple une minuscule trace sur leur bagnole et c'est le drame....Alors appeler un compagnon cher à ton coeur,c'est pas plus débile que de pleurnicher sur sa voiture Twisted Evil
Et puis m....,c'est pas interdit par la loide chercher son chat!!!!!

Mon homme me dit que qd je cherche un chat et qu'il ne vient pas immédiatement....je pars en cacahuète....et ben je lui réponds

boopie
Félin
Félin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:43 (2009)    Sujet du message: P'tit Louis ne rente pas Répondre en citant

Courage Mimi. Je suis de tout coeur avec toi et je sais ce que tu peux ressentir Sad

Au début de la disparition de Flash & Bounty, j'étais comme toi: je n'osais pas et j'avais même poser mes 1ères affichettes en pleine nuit. Puis j'ai décidé d'aller frapper à toutes les portes et là j'ai eu droit à tout: des personnes âgées qui m'ont carrément dit que je pouvais fouiller leur grange de fond en comble (y avait pleins d'araignées, beurk mais bon c'était sympa de leur part), d'autres qui m'ont dit qu'ils appelleraient s'ils les voyaient. Et d'autres qui m'ont dit "ce n'est qu'un chat" (limite ils s'en foutent, et ça a été la même chose quand j'ai cherché le proprio de celle que j'ai heurté), et un voisin que je ne supporte plus qui m'a dit un truc du style "j'ai un ami qui dès qu'il voit les chats divaguer, il les chassent" j'ai failli lui sauter à la gorge car je suis quasi certaine que c'est de lui qu'il parle . Et il y a eu ce chasseur très sympa qui m'a dit qu'il viendrait direct à la maison s'ils les voyait. J'ai longtemps parler avec lui et il n'a jamais détourner le regard (donc pas menti, je regarde trop Les Experts je crois Embarassed ).

Tout ça pour te dire que même si tu appelles la nuit, te gêne pas, fait tout ce que tu peux pour trouver Ptit Louis. Perso, j'avais toujours une lampe torche (pour les fourrés) et une paire de jumelles avec moi (y a plein de champs autour de la maison). Même si les gens se foutent de toi, c'est pas grave... Les gens ne comprennent pas notre attachement, et alors? Pour moi, c'est un peu comme mes enfants (j'en ai pas encore) donc quitte à enquiquiner le monde, vas y, mets toutes les chances de ton côté. Garde espoir, comme disent les filles il est peut être enfermé qq part. Peut être dans un bâtiment inutilisé où il a réussi à entrer mais ne peux plus sortir.

Courage Mimi

Visiter le site web du posteur
KIMYODA
Félin
Félin

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:21 (2009)    Sujet du message: P'tit Louis ne rente pas Répondre en citant

Oui MIMI ne pense pas aux autres, fais comme tu le sens, et le chevreuil cet aprem, c'est peut être un bon signe !!!!
moi j'y crois à certains signes du destin -
Il va revenir p'ti Louis tout comme Over est revenue

?????? !!!!! ????? !!!!!! ?????? !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: P'tit Louis ne rente pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> Adoptions -> Perdu - Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation