Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
sayanne
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> Adoptions -> Les adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choopy
Félin
Félin

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:59 (2009)    Sujet du message: sayanne Répondre en citant

je reprends depuis le début

une dame m'a appeller pour un chat pas bien du tout. Son ami est venu a la clinique et nous a donné un papier sur lequel la dame nous expliquait les symptomes qu'elle avait vu sur son chat de 2 an 1/2. Sur ce papier elle avait écrit qu'il ne fallait pas faire des soins couteux faute de moyens financiers. Nous avons donc fait une injection de morphine, mis le chat en cage et laissé le temps de la reflexion aux proprios pour la suite des évenements. La dame a rappellé en soirée pour prendre des nouvelles et discuter avec vincent des possibilités pour soigner son chat, malheureusement celles-ci sont couteuses et meme si nous sommes ouvert au paiement en plusieurs fois, pour les proprios cela n'était tout de meme pas possible (nous traversons une grave crise sur Cholet, beaucoup de chomage !). Nous avons ponctionné la vessis du chat pour le soulager et afin qu'il puisse "passer" la nuit. Suite à ça j'ai eu béné au tel et lui ai parlé du chat ! devinez un peu sa réponse ? alors j'ai donné les instructions à vincent afin qu'il informe les proprios de cette dernière solution : l'asso !!!!
Ce matin ils ont appellés (je n'étais pas encore arrivée) et vincent a dit a la dame de me rappeller, chose qu'elle a fait.
Après lui avoir expliqué notre but, nos projets ....., elle a fini par me dire OK, "je vous l'abandonne" !!!
Nous nous sommes donc activé a la tache et l'avons opéré dans la foulée (il y avait urgence)
Mais Sayanne est très affaibli et nous a fait tres tres peur en faisant des apnés, nous l'avons intubé, puis lorsqu'il nous a semblé stable, nous l'avons opéré. il était grand temps d'intervenir, l'opé c'est bien déroulée, nous avons retiré ce qui bouchait l'urètre et avons refermé la vessie en lui laissant une sonde (comme on fait toujours). Mais Sayanne reste tres faible et a beaucoup de mal à se réveiller, il n'est pas sorti d'affaire il est sous perf, lampe chauffante , couverture ...., sa respiration est redevenue régulière, mais cepandant il ne montre aucun signe de réveil, je le stimule donc régulièrement.
J'espère telement qu'il s'en sorte il le mérite tant, c'est mon coup de coeur !!!
Ce WE, je l'emmene chez moi avec tout le nécessaire pompe a perf, injections, la totale quoi !
Je vous donnerais des nouvelles dès que possible.
Sayanne réveilles toi STP

Hélène

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benycats
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:01 (2009)    Sujet du message: sayanne Répondre en citant

Allez Sayanne, tu es en de bonnes mains mais pour t'en rendre compte il faut que tu te réveilles

Le plus petit des chats peut régner sur toute une maisonnée

MSN
sandrine
Minet
Minet

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:38 (2009)    Sujet du message: sayanne Répondre en citant

Arfff j'espère que tout va aller pour ce petit père, cela me fait tout drole de lire le même prénom que mon chat !!

il n'a pas eut d'ablation du pénis alors ?? il a été sondé simplement, je ne comprend pas trop, et je suis intéressée en même temps car mon chat Bono a subit une ablation du pénis (urétrostomie) en janvier, je ne savais pas qu'il y avait une autre technique...

En tous cas c'est génial de lui donner une chance !! pourvu qu'il se réveille

tiens nous au courant et caresses à Sayanne quand tu le verras

j'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent peu à peu l'âme visibleJean Cocteau

choopy
Félin
Félin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:06 (2009)    Sujet du message: sayanne Répondre en citant

en fait on lui a ouvert la vessie bien nettoyée, débouché par l'intérieur car il avais environ 0.7 cm de "grains de sable" dans l'uretre, c'etait vraiment sur le bout du penis donc impossible de sonder dans le bon sens.
il arrive qu'il faille retirer le pénis mais c'est plus rare, souvent l'ouverture de la vessie suffit.
en fait le chat a besoin d'etre en érection pour uriner, mais si ton véto à retiré le penis c'est qu'il devait avoir une bonne raison je penses.
caresses transmises !!!

Hélène

sandrine
Minet
Minet

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:12 (2009)    Sujet du message: sayanne Répondre en citant

merci pour ces précisions !! Bono a subit une ablation du pénis car les deux sondages ont échoué, il était carrément bouché même avec une sonde, nous n'avons donc pas eut le choix... mais je ne regrette rien, il est heureux, et fait pipi mieux qu'avant, je ne t'explique pas les jets qu'il nous fait Shocked

courage pour Sayanne et tiens nous au courant de l'évolution....

j'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent peu à peu l'âme visibleJean Cocteau

Sunset
Félin
Félin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:31 (2009)    Sujet du message: sayanne Répondre en citant

Pour Sayanne en espérant qui ne va pas tarder à se réveiller

Merci de bien t'en occuper Choopy

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.
Le Petit Prince - A. de Saint Exupéry

Nevie
Félin
Félin

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:00 (2009)    Sujet du message: sayanne Répondre en citant

Sayanne courage et réveille toi !
Et puis plus tard si tu veux, tu pourras parler avec ton pote Poupi, il l'a eu la même chose que toi ! Et il va sur ses 17ans ! Comme quoi...

MSN
Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:24 (2009)    Sujet du message: sayanne Répondre en citant

Hélène : des nouvelles de Sayanne?

MSN
choopy
Félin
Félin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:22 (2009)    Sujet du message: sayanne Répondre en citant

je viens d'appeller vincent, il respire bien mais ne donne pasde signes de réveille
il faut encore patienter et croiser les doigts
courrage petit bout

Hélène

Nevie
Félin
Félin

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:51 (2009)    Sujet du message: sayanne Répondre en citant

On croise ! On croise !
Allé Sayanne !!!

MSN
boopie
Félin
Félin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: sayanne Répondre en citant

Courage Sayann! Tiens le coup ptit chou

Visiter le site web du posteur
Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:27 (2009)    Sujet du message: sayanne Répondre en citant

Souhaitons que le petit bout passe la nuit
Si c'est le cas demain j'emporte l'apn à la clinique afin de pouvoir vous le présenter Wink

MSN
sandrine
Minet
Minet

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: sayanne Répondre en citant

j'espère que ça va, j'ai bien pensé à ce petit coeur

Minette Caline
Minet
Minet

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:32 (2009)    Sujet du message: sayanne Répondre en citant

Allez sayanne on pense fort à toi

Je voudrais étre chat et penser chat

MSN
victoretlola
Félin
Félin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:13 (2009)    Sujet du message: sayanne Répondre en citant

Triste histoire Crying or Very sad Crying or Very sad
J'espère qu'il va s'en sortir ce pauvre minet Rolling Eyes
Allez Sayanne, accroche-toi, on est là pour toi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: sayanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> Adoptions -> Les adoptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation