Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
fripon la fripouille
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> Adoptions -> Les adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choopy
Félin
Félin

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:54 (2009)    Sujet du message: fripon la fripouille Répondre en citant

Voila les 1ere photos de Fripon
c'est un joli mâle W&B aux poils mi-longs
Il a vecu chez ses proprios jusqu'au jour ou ils en ont eu marre de lui et l'ont mis dehors ! Mais ils ne l'ont plus nourrit. Voyant ça, les voisins ont décidés de s'occuper de lui et de lui donner a manger et des caresses. Mais ils se sont dit que lorsqu'ils n'étaient pas là alors plus pesonne ne s'occupait de lui et de voir ce chat vivre dehors les attristait, ils ont donc demandés aux "proprios" s'ils voulaient le faire adopter puisque de toute manière ils ne voulaient pas de lui. Mais ils ont répondus "Non c'est notre chat"
Alors les voisins ont pris les choses en main et le voila parmi nous !
url=http://catpattesdu49.xooit.com/image/26/e/4/0/002-ab444f.jpg.htm]
[/url]

désolé mais je n'arrive pas à mettre la photo dans le bon sens Embarassed

Hélène

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boopie
Félin
Félin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:56 (2009)    Sujet du message: fripon la fripouille Répondre en citant

Ohh purée qu'est ce qu'il est beau

On échange ?

Nooooonnnn j'ai eu plein de câlins de Robert (me fait triper ce nom Laughing ) juste après le départ de Béné...

Visiter le site web du posteur
victoretlola
Félin
Félin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:06 (2009)    Sujet du message: fripon la fripouille Répondre en citant

Rhoooooooolalalala !!!! Qu'il est bôôôôôôôôôô !!!!!!! Shocked

Et tiens Choopy, le v'là à l'endroit Wink

Sunset
Félin
Félin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:07 (2009)    Sujet du message: fripon la fripouille Répondre en citant

pauvre chat Sad comment peut-on abandonner son animal? ça me dépassera toujours Evil or Very Mad
(d'où ma signature)

heureusement que les voisins s'en sont occupés Neutral

j'espère qu'il n'est pas trop stressé Choopy?

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.
Le Petit Prince - A. de Saint Exupéry

choopy
Félin
Félin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:20 (2009)    Sujet du message: fripon la fripouille Répondre en citant

merci pour la photot a l'endroit 'chui po tres douée Embarassed )

ba c'est a dire qu'il se laisse carresser il est allé dans sa litière, a fait un petit tour dans notre chambre (quand les miens ont été dehors), quelques grognements quand le ptit nouveau montre son nez mais rien de bien méchant
quand au stress guillaume est en train de faire des étagères (il a bien chois son jour lui !) alors comme il joue de la perceuse, y a pas mal de bruit mais bon ça va quand meme Mr. Green

Hélène

victoretlola
Félin
Félin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:40 (2009)    Sujet du message: fripon la fripouille Répondre en citant

choopy a écrit:
merci pour la photot a l'endroit 'chui po tres douée Embarassed )

C'est rien, juste un petit tour dans totoshop et hop !! Wink

Il a l'air de vite s'adapter lui aussi !!
Les nouvelles recrues sont cool Okay

Benycats
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:45 (2009)    Sujet du message: fripon la fripouille Répondre en citant

Il est beau Fripon la fripouille Je trouve qu'il va très bien dans ton intérieur Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Le plus petit des chats peut régner sur toute une maisonnée

MSN
choopy
Félin
Félin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:02 (2009)    Sujet du message: fripon la fripouille Répondre en citant

merci beaucoup, mais tu sais que guillaume ne l'a pas encore vu il ne veux pas aller dans la chambre

Hélène

choopy
Félin
Félin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:22 (2009)    Sujet du message: fripon la fripouille Répondre en citant

voila une nouvelle photo du monsieur, maintenant il a pris ses quartiers sur le lit c'est mieux que dessous

Hélène

boopie
Félin
Félin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:38 (2009)    Sujet du message: fripon la fripouille Répondre en citant

Il a l'air de s'adapter rapidement aussi. C'est fou qu'ils trouvent toujours tous le lit en 1er Wink

Sunset
Félin
Félin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:32 (2009)    Sujet du message: fripon la fripouille Répondre en citant

Comment réagit-il avec toi Choopy? Est-ce qu'il se laisse approcher ou pas trop? Smile

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.
Le Petit Prince - A. de Saint Exupéry

choopy
Félin
Félin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:33 (2009)    Sujet du message: fripon la fripouille Répondre en citant

oui je le caresse et j'arrive meme a le prendre dans mes bras !
il grogne quand il voit mes monstres mais bon il veux quand meme sortit de sa chambre je vais essayer demain
voila

Hélène

choopy
Félin
Félin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 09:51 (2009)    Sujet du message: fripon la fripouille Répondre en citant

bon mr fripon a miauler à 5 h 00 du matin parce qu'il voulait des calins et d'autres croquettes (il a beaucoup mangé cette nuit)
il a recommencé a miauler vers 9 h 00 (je sent que guillaume va hurler en se levant) il m'a fait plein de frotis frotas il fallait que je le caresse et m'a montré qu'il mangeait tres bien !
du coup mes monstres sont sortis et j'en ai profité pour laisser la porte de la chambre ouverte il c'est promené dans la maison en venant régulierement pret de moi pour avoir des calins ! il se méfie de Marine (a son grand désespoir car elle veux le caresser) mais ne montre aucuns signes d'agressivité.
Je crois qu'on va bientot pouvoir ouvrir un post a l'adoption pour lui !

Hélène

boopie
Félin
Félin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:31 (2009)    Sujet du message: fripon la fripouille Répondre en citant

C'est super qu'il ait visité la maison tout seul. Il a pu sentir toutes les odeurs de tes autres animaux. Et avec le temps, ça ira aussi avec Marine, il n'a peut être pas l'habitude de voir des enfants?

Et Guillaume finira bien par craquer lui aussi Very Happy

choopy
Félin
Félin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:05 (2009)    Sujet du message: fripon la fripouille Répondre en citant

je ne pense pas que guillaume craque
en effet il n'apprecie pas du tout qu'il reste a la maison meme pour quelques jous ou qulques semaines
mais bon on verra bien a la longue !

Hélène

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: fripon la fripouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> Adoptions -> Les adoptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation