Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Opération nationale d'aide aux associations Maxizoo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> L'Association -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benycats
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:28 (2014)    Sujet du message: Opération nationale d'aide aux associations Maxizoo Répondre en citant

C'est parti Wink

Le 30 aout, Maxizoo France organise une opération nationale d'aide aux associations Okay
Maxizoo Cholet a décidé d'aider notre association Mr. Green

Il est prévu des panneaux avec les chats à adopter, un petit stand avec des petites choses à vendre et surtout de la communication sur la stérilisation, l'identification, l'aide aux assos.

Bien sur il y aura une collecte de dons Okay

JG du magasin prévoit de nous liberer un bon emplacement Okay

Par contre il va y avoir besoin de monde dans la journée Confused Il faudra de la disponibilité pour discuter avec les gens.

Pour le moment, Caro et Chantal sont dispo.
Emilie es tu dispo ce jour là? et même si tu as 1 ou 2 amie sensibles à la Protection Animale et qui auraient envie de nous aider Wink

Cette semaine je vais faire les flyers Okay et j'ai mis de côté des grands cartons blancs au boulot pour des panneaux Wink

Donnez vos idées Okay

Le plus petit des chats peut régner sur toute une maisonnée

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patate
Chatons
Chatons

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:33 (2014)    Sujet du message: Opération nationale d'aide aux associations Maxizoo Répondre en citant

Oui, je suis dispo ce jour-là. Je devrais même être d'excellente humeur car premier jour de vacances, enfin !!

Je vais essayer d'en parler autour de moi. Veux-tu que je fasse quelques panneaux?

Je veux bien faire les panneauuuux ! Je peux récupérer des cartons aussi, si besoin. Je peux imprimer aussi.

Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:51 (2014)    Sujet du message: Opération nationale d'aide aux associations Maxizoo Répondre en citant

Pas de souci si tu veux faire des panneaux Okay

Je pensais en faire 1 sur la stérilisation et 1 sur l'identification.
Ensuite il y en aura 1 sur l'asso et le reste sera pour les chats à adopter Wink

MSN
Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 05:27 (2014)    Sujet du message: Opération nationale d'aide aux associations Maxizoo Répondre en citant

Merci pour ton aide Emilie Okay
J'ai vu ton appel sur FB Mr. Green

Les flyers sont faits ici. Reste l'impression et les photocopies Wink

MSN
STEPHBO42
Félin
Félin

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:27 (2014)    Sujet du message: Opération nationale d'aide aux associations Maxizoo Répondre en citant

Ah je suis tjrs aussi loin, bien que cette année, je n'aurais pas été trop dispo !

J'espère que la journée sera bonne pour l'assoc'

Stéphanie

Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:17 (2014)    Sujet du message: Opération nationale d'aide aux associations Maxizoo Répondre en citant

J'ai vu avec JG pour faire une sorte de tombola le 30.
Alors on ne peut pas faire une vraie tombola car dans ce cas il faut un huissier et un reglement Rolling Eyes mais comme il reste plein de petites choses dans la boutique et dans mes "multiples" cartons Rolling Eyes j'ai pensé à qquchose.
Mettre des n°s sur les différents lots puis mettre les mêmes n°s sur des petits papiers pliés ou dans des enveloppes. On propose aux gens d'acheter une enveloppe 1 euro et ils gagnent le lot du N°. Il n'y a pas de perdant Wink et c'est le genre de chose qui attire les enfants Mr. Green Dans les lots on peut mettre des bracelets, des petites choses. Ici j'ai aussi récupéré une grosse tirelire en forme de cochon, des mugs et je n'ai pas fini de faire du tri Wink
Par contre c'est vu aussi avec JG, on ne met rien sur les affiches concernant cette "tombola", on en parlera aux gens en distribuant les flyers à l'entrée Wink

Emilie pour les panneaux, veux tu que je t'envoie les dossiers que j'ai sur la stérilisation et l'identification ?

MSN
STEPHBO42
Félin
Félin

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:23 (2014)    Sujet du message: Opération nationale d'aide aux associations Maxizoo Répondre en citant

Bonne idée !

Stéphanie

Yukiyumi
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:17 (2014)    Sujet du message: Opération nationale d'aide aux associations Maxizoo Répondre en citant

Bonne idée la "tombola"!
effectivement on peut en parler aux gens à l'entrée!

Patate
Chatons
Chatons

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:15 (2014)    Sujet du message: Opération nationale d'aide aux associations Maxizoo Répondre en citant

J'ai fait 2 panneaux (un sur la stérilisation/identification/vaccination et un sur pourquoi adopter - pas obligé de le mettre bien sûr), j'espère qu'ils conviendront... Confused

Est-ce que je fais un panneau rempli d'images, photos de chats avec citations et proverbes ou c'est inutile?

Un petit coin coloriage pour les enfants, c'est envisageable ou pas? J'ai imprimé des coloriages de chats si ça dit.

As-tu besoin d'objets pour des lots?

Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:26 (2014)    Sujet du message: Opération nationale d'aide aux associations Maxizoo Répondre en citant

Super pour les 2 panneaux Emilie
Pas de souci si tu veux faire le 3ème, c'est une très bonne idée Okay

Bonne idée aussi le coin coloriage de chats Okay J'ai des crayons Mr. Green

J'ai quelques objets pour les lots. Le souci c'est que je n'ai aucune idée du nombre qu'il faut Confused
La petite voisine a fait des bracelets en plastique pour l'asso Elle doit venir me les porter en début de semaine Okay

MSN
Patate
Chatons
Chatons

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:46 (2014)    Sujet du message: Opération nationale d'aide aux associations Maxizoo Répondre en citant

Je vais ramener des trucs, tu trieras. Wink Par cotre, ce sont des objets neufs sous blister, pas des trucs faits main, c'est bon? J'ai une table pliante de camping si tu as besoin et je peux la couvrir d'une nappe pour faire plus propre.

Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:03 (2014)    Sujet du message: Opération nationale d'aide aux associations Maxizoo Répondre en citant

Ici aussi j'ai des objets autres que faits main Wink
Normalement ils nous mettent une table à dispo mais une petite rallonge sera peut-être nécéssaire Wink
On pourra voir cela vendredi soir Okay

MSN
aurelie
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:02 (2014)    Sujet du message: Opération nationale d'aide aux associations Maxizoo Répondre en citant

j'ai aussi pas mal de bracelet et de porte clé qui faudra que tu passe chercher , mais je suis d'après midi donc ça peu être que le matin

Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:07 (2014)    Sujet du message: Opération nationale d'aide aux associations Maxizoo Répondre en citant

Aurélie je passe demain matin Wink

MSN
Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:25 (2014)    Sujet du message: Opération nationale d'aide aux associations Maxizoo Répondre en citant

Ma filleule a fait aussi des bracelets pour l'asso. Elle me les a donnés aujourd'hui
Demain je vais chez Maxizoo vers 18h00 pour commencer à installer Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017)    Sujet du message: Opération nationale d'aide aux associations Maxizoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> L'Association -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation