Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Boutique d'objets faits main au profit de l'asso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> L'Association -> Nous aider ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patate
Chatons
Chatons

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:53 (2014)    Sujet du message: Boutique d'objets faits main au profit de l'asso Répondre en citant

Bonjour,

Ma tante qui est impliquée dans la cause animale ouvre une petite boutique d'objets qu'elle fait elle-même sur A little market et pour son lancement, tous les bénéfices des ventes jusqu'au 30 juin seront donnés à 2 associations de protection animale : les Cat' Pattes du 49 et le Refuge du Centaure (dans le 61) qui prend en charge des chevaux. Je fermerai ce sujet lorsque cet "événement" se terminera.

Jetez-y un oeil, partagez! Pensez à la fête des Mères le 25 mai.

Voici le lien : http://www.alittlemarket.com/boutique/maison_de_fee-1205351.html

Et voici quelques exemples de ses créations :

N'hésitez pas à la contacter pour lui faire part de vos envies, elle peut personnaliser des objets.

Merci! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benycats
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:00 (2014)    Sujet du message: Boutique d'objets faits main au profit de l'asso Répondre en citant

Merci à toi Emilie et merci à Marie, ta tante

Le plus petit des chats peut régner sur toute une maisonnée

MSN
Patate
Chatons
Chatons

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:08 (2014)    Sujet du message: Boutique d'objets faits main au profit de l'asso Répondre en citant

J'espère qu'il y aura des achats, je partage et je croise les doigts !!! Okay

Yukiyumi
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 07:13 (2014)    Sujet du message: Boutique d'objets faits main au profit de l'asso Répondre en citant

C'est super Joli!

STEPHBO42
Félin
Félin

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:35 (2014)    Sujet du message: Boutique d'objets faits main au profit de l'asso Répondre en citant

Bravo, belle initiative !

Stéphanie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: Boutique d'objets faits main au profit de l'asso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> L'Association -> Nous aider ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation