Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Don cage rongeurs paille foin etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> L'Association -> Nous aider ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vauskine
Chatons
Chatons

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:07 (2013)    Sujet du message: Don cage rongeurs paille foin etc... Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai vu votre association et je me demandais si vous seriez intéressé par une cage en bois pour l'intérieur et/ou l'extérieur ? (J'y m'étais mes deux cochons d'inde sans problème).
Elle est en bon état, j'ai juste eu un problème de tempête avec, un angle est un peu abîmé mais ne gêne en rien l'utilisation, les animaux ne peuvent pas s'en échapper. Il manque aussi une petite patte à la rampe mais pas de problème pour les animaux, elle reste bien en place. Et puis l'usure normale d'une cage en bois d'extérieur.

N'ayant plus de rongeur, peut-être seriez-vous intéressé pour votre association ? Il me reste aussi de la paille, du foin, un biberon, un peu de nourriture (granulés) (et une cage d'appoint, petite mais pratique pour un déplacement en voiture)

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vauskine
Chatons
Chatons

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:08 (2013)    Sujet du message: cage Répondre en citant

Benycats
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 22:36 (2013)    Sujet du message: Don cage rongeurs paille foin etc... Répondre en citant

Je vous remercie pour cette générosité.
Je serais en effet intéréssée par votre cage Okay
Dites moi comment nous pouvons faire pour nous rencontrer?

Le plus petit des chats peut régner sur toute une maisonnée

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 16:24 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour !

J'habite sur Angers, pourriez-vous venir récupérer la cage (et le fourrage etc...) chez moi ? (la cage n'est pas démontée)

Avez-vous une adresse mail sur laquelle je peux vous contacter pour que nous puissions convenir d'un date et du lieu ?

Benycats
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:25 (2013)    Sujet du message: Don cage rongeurs paille foin etc... Répondre en citant

Bonsoir,
Vous avez l'adresse mail en haut de la page d'accueil du forum Wink

Pour ce qui est d'aller à Angers récupérer la cage, cela va être difficile pour le mois de décembre Confused Je travaille tous les jours et les week ends sont pris par les animations de l'association Wink

Le plus petit des chats peut régner sur toute une maisonnée

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017)    Sujet du message: Don cage rongeurs paille foin etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> L'Association -> Nous aider ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation