Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mousse et P'tit Mousse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> Adoptions -> Les sauvetages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benycats
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:45 (2012)    Sujet du message: Mousse et P'tit Mousse Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle P'tit Mousse Mr. Green

J'étais un petit chat errant avec ma maman Sad
Des gentilles dames se sont occupées de nous en nous nourrissant et en cherchant à nous faire adopter Wink Malheureusement il n'y avait personne d'intéressé Confused
Elles ont donc décidé de contacter l'association et depuis vendredi soir nous sommes ici au chaud tous les 2 Mr. Green

Je vous présente Mousse, ma maman

Elle est bien fatiguée car elle est malade Sad
Les dames avaient bien dit à l'asso qu'elle avait une plaie au ventre mais en voyant cela Benycat a décidé d'aller chez les vétérinaires au plus vite Confused

Ce matin nous avons donc repris la voiture et nous sommes allés voir la dame qui fait des piqures Wink

Elle a regardé maman et a dit que c'était surement une mammite Sad Elle lui a fait une piqure et donné un comprimé car elle a dit qu'il y avait une grosse infection Confused
Maman doit retourner là bas mardi soir Wink

Pour ma part tout va bien Mr. Green Je mange , je vais à la litière Okay et je joue

C'est génial ici j'ai plein de jouets Mr. Green et "maman Béné" dit que j'ai une bouille à croquer
Elle joue avec moi comme cela je laisse maman tranquille et elle peut se reposer Confused

Elle aussi elle se trouve bien ici Mr. Green Elle mange enfin à sa faim Wink et elle peut dormir dans un endroit calme et chaud

Maman Béné a dit que maintenant il fallait beaucoup d'ondes positives pour maman Mousse Confused
Alors si vous passez par là et que vous lisez mon histoire, pensez très fort à ma maman car je n'ai pas envie de la perdre....je suis trop jeune pour être orphelin Confused

Le plus petit des chats peut régner sur toute une maisonnée

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukiyumi
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 08:18 (2012)    Sujet du message: Mousse et P'tit Mousse Répondre en citant

Ils sont adorables

Plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++ pour maman mousse!

STEPHBO42
Félin
Félin

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 08:58 (2012)    Sujet du message: Mousse et P'tit Mousse Répondre en citant

oui plein d'ondes +++++++++++ pour Maman Mousse !

ils sont trop beaux tous les 2

Stéphanie

Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:37 (2012)    Sujet du message: Mousse et P'tit Mousse Répondre en citant

Nos 2 protégés vont bien aujourd'hui Okay Le soleil donnait dans la SdB ce midi et Mousse en a profité pour prendre un bain de soleil bien détendue sur le panier de linge Mr. Green
Elle a bien pris son antibio ce soir et ils ont tous les 2 mangé chacun leur sachet Okay
Demain soir RDV de contrôle pour voir si les antibios font effet Wink

MSN
Yukiyumi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 07:52 (2012)    Sujet du message: Mousse et P'tit Mousse Répondre en citant

Super!!!
J'espère que tout va bien se passer et que mousse va vite guérir!

STEPHBO42
Félin
Félin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 08:55 (2012)    Sujet du message: Mousse et P'tit Mousse Répondre en citant

Voilà des nouvelles encourageantes, espérons que la visite chez le véto ce soir va confirmer la voie de la guérison pour Mousse !

Stéphanie

Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: Mousse et P'tit Mousse Répondre en citant

La belle Mousse ce soir

Et bébé Hermès qui est bien surveillé puisqu'il n'a plus le droit d'être avec maman Confused

MSN
STEPHBO42
Félin
Félin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:50 (2012)    Sujet du message: Mousse et P'tit Mousse Répondre en citant

Mousse est vraiment très belle et son "bobo" est plus joli à voir !

quant à Hermès, il n'a pas l'air de trop s'en faire loin de sa maman !

Stéphanie

Titine
Félin
Félin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 07:56 (2012)    Sujet du message: Mousse et P'tit Mousse Répondre en citant

Mouss est vraiment très belle ,ses yeux qu'elle fait ,je n'aurai pas eu déjà une minette, hou je me serai laisser aller mais pour la paix à la maison ,je crois qu'il vaut mieux que Mimie reste fille unique Wink

sa plaie est plus belle mais c'est assez étendu quand même ! ça risque d'être long à cicatriser entièrement Neutral

Hermes ne dormirait il pas à coté de Garline par hasard ? il va faire craquer du monde celui là

Yukiyumi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 08:27 (2012)    Sujet du message: Mousse et P'tit Mousse Répondre en citant

Ils sont craquant tous les deux!
C'est vrai que la plaie de mousse est plus jolie!

Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: Mousse et P'tit Mousse Répondre en citant

C'est tombé cet après midi : Mousse est condamnée
Elle a une tumeur mammaire étendue sur toute la ligne des tétines Sad
La chirurgie est impossible, il faudrait lui enlever tout le ventre Confused
Nous allons donc lui donner les soins nécéssaires pour terminer ses jours tranquillement sans souffrance Sad
C'est très difficile à admettre tellement elle est douce et gentille

En même temps nous soignons son bébé pour un herpès à la bouche.
On croise les doigts pour que lui résiste au mal Confused

MSN
STEPHBO42
Félin
Félin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:09 (2012)    Sujet du message: Mousse et P'tit Mousse Répondre en citant

C'est une triste nouvelle pour Mousse, mais je suis sûre que tu vas très bien t'occuper d'elle, et qu'elle finira ses jours heureuse !

On croise les doigts pour Hermès !

Stéphanie

Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: Mousse et P'tit Mousse Répondre en citant

MSN
STEPHBO42
Félin
Félin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: Mousse et P'tit Mousse Répondre en citant

Elle est tellement belle

Stéphanie

Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:05 (2013)    Sujet du message: Mousse et P'tit Mousse Répondre en citant

Ce soir Mousse est fatiguée Sad
Mais dès qu'elle me voit elle fait l'effort de se lever pour venir faire des câlins Wink Elle est toujours fan des coups de tête quand je lui fais des bisous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: Mousse et P'tit Mousse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> Adoptions -> Les sauvetages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation