Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Opération Caddie MaxiZoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> L'Association -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benycats
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: Opération Caddie MaxiZoo Répondre en citant

Le gérant de MaxiZoo nous invite pour une nouvelle opération caddie le samedi 7 juillet 2012 Mr. Green
Comme d'habitude cela se déroulera de 10h à 18h environ Okay

Le plus petit des chats peut régner sur toute une maisonnée

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukiyumi
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 06:33 (2012)    Sujet du message: Opération Caddie MaxiZoo Répondre en citant

Pour l'instant on a rien de prévu. Je vais en parler à JN mais je pense que tu peux compter sur nous! Okay

STEPHBO42
Félin
Félin

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:24 (2012)    Sujet du message: Opération Caddie MaxiZoo Répondre en citant

Cool comme opération, j'espère que ça va marcher !

Stéphanie

Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:41 (2012)    Sujet du message: Opération Caddie MaxiZoo Répondre en citant

Je relance Mr. Green

La prochaine opération caddie chez Maxizoo est dans 8 jours Okay Okay
Ce week end je vais m'attaquer aux flyers Rolling Eyes

MSN
Yukiyumi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:42 (2012)    Sujet du message: Opération Caddie MaxiZoo Répondre en citant

Je confirme que tu peux compter sur moi!
Et peut être sur JN...

Titine
Félin
Félin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:19 (2012)    Sujet du message: Opération Caddie MaxiZoo Répondre en citant

je peux venir aussi une bonne partie de la journée dès le début sans soucis, tu me diras comment ça se passe; je pense que je repartirais vers 16h car le lendemain c'est l'anniversaire de mon fils et on sera 9 à table, il faut donc que je prépare un peu quelque chose quand même. Okay

Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:46 (2012)    Sujet du message: Opération Caddie MaxiZoo Répondre en citant

Pour l'organisation : c'est à partir de 10h le matin Wink
Martine tu viens quand tu veux et tu repars quand tu veux Wink C'est du bénévolat, je n'oblige personne Mr. Green

Caro : si vous venez à 2, préviens moi car dans ce cas Pat et JN se retrouveront peut-être dans l'après midi Wink Et puis vous resterez manger Mr. Green

MSN
Titine
Félin
Félin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:59 (2012)    Sujet du message: Opération Caddie MaxiZoo Répondre en citant

ok, je me doute bien que tu n'obliges personne. c'est juste pour savoir comment ça se passe, si il faut emmener quelque chose, avoir une tenue particulière, la dernière fois, il était question de fauteuil pour Caro Wink

pour ma part, je pense que je viendrais dès le début, en ce moment, je suis toujours réveillée de bonne heure; je m'éclipserai avant la fin car le lendemain, on est 10 à table, ma belle soeur vient en plus et va peut être dormir chez nous. C'est vrai que Chambéry, c'est pas la porte à coté.

Yukiyumi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:05 (2012)    Sujet du message: Opération Caddie MaxiZoo Répondre en citant

On est 2 mais JN préfèrerai aider Pat à faire qq chose (couper du bois)!
Par contre ça t'embête si on est pas là a 10h?
Je pense qu'on va faire une grasse mat même si chez nous c'est 9h max Wink
Ca te vas si on vient pour midi? Comme ça on vous relayera pour aller manger!

Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: Opération Caddie MaxiZoo Répondre en citant

Martine : pas de tenue spéciale Wink Si tu veux rester pour le midi, pour ma part j'irai me chercher un sandwich dans une boutique Wink

Caro : pas de souci pour JN et pour l'horaire. Dans ce cas je demande à Pat de venir le chercher vers 13h 13h30 et ils trouveront bien à s'occuper dans l'après midi.

MSN
Titine
Félin
Félin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 06:21 (2012)    Sujet du message: Opération Caddie MaxiZoo Répondre en citant

ok moi aussi, je ferais sandwich

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2017)    Sujet du message: Opération Caddie MaxiZoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> L'Association -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation