Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Opération caddie MaxiZoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> L'Association -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benycats
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:49 (2012)    Sujet du message: Opération caddie MaxiZoo Répondre en citant

Après le succès de la 1ère édition au mois de décembre, nous avons planifié une autre opération avec le gérant du magasin Mr. Green

Nous serons donc présents au magasin Maxizoo de Cholet le samedi 24 mars de 10h00 à 18h30. Venez nombreux faire un geste pour nos loulous Okay

Le plus petit des chats peut régner sur toute une maisonnée

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukiyumi
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:24 (2012)    Sujet du message: Opération caddie MaxiZoo Répondre en citant

Tu peux compter sur JN et moi!

Yukiyumi
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:16 (2012)    Sujet du message: Opération caddie MaxiZoo Répondre en citant

Béné j'ai une suggestion pour cette édition.
Je pense que ça serait bien de mettre la liste des besoins à oart sur un petit papier et qu ça soit dans l'ordre d'importance.
Comme ça les gens ont comme une liste de course.
Ca n'empêche pas qu'on peut leur donner un dépliant sur l'asso pour ceux qui veulent en savoir plus.

Si tu as besoin d'imprimer des feuilles et de les découper, je peux le faire à mon boulot.

Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 01:35 (2012)    Sujet du message: Opération caddie MaxiZoo Répondre en citant

C'est une bonne idée Okay
Pour le moment, je n'ai toujours pas "pondu" le tract qu'on va distribuer Rolling Eyes

MSN
Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:33 (2012)    Sujet du message: Opération caddie MaxiZoo Répondre en citant

Je suis inscrite pour la newsletter de Maxizoo et je viens de recevoir le mail annonçant la collecte du samedi 24 Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: Opération caddie MaxiZoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> L'Association -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation