Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Recherche Flamby,chat de 14 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> Adoptions -> Perdu - Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadicha
Chatons
Chatons

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 08:40 (2011)    Sujet du message: Recherche Flamby,chat de 14 mois Répondre en citant

Je mets cette annonce pour une connaissance qui à perdu son chat auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 08:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadicha
Chatons
Chatons

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:59 (2011)    Sujet du message: Recherche Flamby,chat de 14 mois Répondre en citant

Voici le message de Christine hier:

Citation:
BONJOUR NADICHA!!!

bonne nouvelle , avec le retour du soleil, : FLAMBY est rentré à la maison hier soir en fin de soirée " QUELLE JOIE, QUEL BONHEUR!!!

il est "entier", pas de sévices, pas de blessures, aussi propre que le jour où il est parti OUFFFF!!! MAIS , amaigri, assoiffé et affamé : il a bu au robinet une quantité impressionnante d'eau et mangé une gamelle de pâtée qu'il "néglige"habituellement ..... c'est la fin d'1 "calvaire"pour moi(lepire étant de ne pas savoir ce qu'il était ou allait devenir tout va vite rentrer dans l'ordre :après la séance des câlins de retrouvailles, il s'est mis à jouer et à chasser une mouche(qu'il a par ailleurs attrapée: pas si affaibli que ça p'tit FLAMBY...LOL !)
il ne semble pas avoir trop souffert du moins physiquement, c'est un gros soulagement pour moi(il est quand même parti une semaine!quelles énergie et envie de vivre chez ces petits animaux!!! une leçon de vie)...je pense, comme je le supposais qu'il s'est laissé enfermer dans un endroit insolite où le propriétaire ne va que le week-end...
voilà, tout va vite rentrer dans l'ordre, je vais retirer des sîtes les annonces que j'avais mises et enlever celles dans les rues!!!

je te remercie encore infiniment pour ta coopération, tu es vraiment une dame très sympa : merci pour nos petits protégés!!!

bon week-end
très cordialement
CHRISTINE

Abely
Félin
Félin

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:40 (2011)    Sujet du message: Recherche Flamby,chat de 14 mois Répondre en citant

Smile d'Apprendre le Retours de Flamby
comme le dis sa maitresse il a du se laisser enfermer chez un particulier qui ne reviens qu'en week-end
c'est a souhaiter qu'il ait retenu la mésaventure et que sa curiosité et témérité (ds le sens inconscience du danger potentiel) ne reprenne pas le dessus sur Sa Prudence et Réserve quand visite les jardins au alentour (Coquin de Flamby )

Donéo Cat'Pattes49

Visiter le site web du posteur
nadicha
Chatons
Chatons

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:33 (2011)    Sujet du message: Recherche Flamby,chat de 14 mois Répondre en citant

Oui certainement,ca fait tjs plaisir.
Je l'espère et qu'il retiendra de ne plus s'aventurer,ni s'eloigner, le canaillou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017)    Sujet du message: Recherche Flamby,chat de 14 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> Adoptions -> Perdu - Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation