Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Chanel
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> Adoptions -> Les adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benycats
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:03 (2009)    Sujet du message: Chanel Répondre en citant

Voilà les photos de la minette
Elle est toute belle avec son oeil maquillé Mr. Green Mr. Green

Le plus petit des chats peut régner sur toute une maisonnée

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
victoretlola
Félin
Félin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:14 (2009)    Sujet du message: Chanel Répondre en citant

Hoooo Shocked Qu'est-ce qu'elle est jolie !!!!!
Elle a l'air d'être toute douce en plus

Babsi
Chatons
Chatons

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: Chanel Répondre en citant

Quelle efficacité, merci Bénycat pour ton aide et merci Abely pour tes conseils.
Donc voilà la minette qui est c'est vrai de plus en plus caline, j'espere que quelqu'un va craquer.

Bisous à tous.

Babsi
Chatons
Chatons

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:25 (2009)    Sujet du message: Chanel Répondre en citant

OUPS j'ai oublié : merci Biafine également !!!!!!

choopy
Félin
Félin

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 07:34 (2009)    Sujet du message: Chanel Répondre en citant

elle est belle on dirait la doudoune avec quelques kilos en moins bien sur

Hélène

Biafine
Matou
Matou

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:10 (2009)    Sujet du message: Chanel Répondre en citant

elle est super mignonne cette petite trico et cet air si doux...

c'est vrai qu'elle fait penser à la doudoune Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A Cristo, tjs recherché... A Kali, pour la vie. The show must go on avec mes bb in &out ...Je t'm Barou!

MSN
Babsi
Chatons
Chatons

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:02 (2009)    Sujet du message: Chanel Répondre en citant

Connaissez vous d'autres sites ou d'autres moyens pour que je puisse mettre cette minette à l'adoption, j'ai fait des petites affiches que je vais déposer chez quelques véto, mais y a t il d'autres choses à faire ? Elle va se faire opérer la semaine prochaine, ma voisine va la garder la semaine pour qu'elle se repose mais elle va la remettre dans la rue ensuite (!!!!!!). Merci de vos précieux conseils.

Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:28 (2009)    Sujet du message: Chanel Répondre en citant

Je vais la mettre sur Seconde Chance avec les chats de l'asso à adopter Wink

MSN
Babsi
Chatons
Chatons

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: Chanel Répondre en citant

Merci Benycat, j'ai essayé de la mettre sur ce site mais je crois ca a pas marché (je suis nulle), je l'emmène lundi matin pour son opération, j'espere que la dame (ma voisine) va vouloir la garder le plus longtemps possible.... merci en tout cas !!!!!

Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: Chanel Répondre en citant

Pour bien faire il me faudrait un nom pour la minette Wink
C'est toujours plus attrayant Okay et puis il me faudra son n° de tatouage quand ce sera fait Wink

MSN
Babsi
Chatons
Chatons

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:06 (2009)    Sujet du message: Chanel Répondre en citant

OK dès lundi je donne le numéro et je cherche un nom, merci encore.

Babsi
Chatons
Chatons

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:41 (2009)    Sujet du message: Chanel Répondre en citant

Bon voilà la minette est chez le véto, je la récupère ce soir, j'ai reçu un mail par rapport à une annonce déposée sur "le bon coin" et j'en suis déjà malade, c'est vrai je ne sais pas à qui j'ai affaire, je suis perdue, comment faire confiance ? je vais également la mettre sur le courrier de l'ouest, une dame sur Angers qui s'occupe aussi des chats de la rue, a réussi à en faire adopter plusieurs grace au courrier de l'ouest, alors je vais essayer. Je lui ai donné comme petit nom CHANEL. Mais j'ai les boules car je m'attache à elle, c'est dur !!!!

Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:47 (2009)    Sujet du message: Chanel Répondre en citant

Ce n'est jamais facile de faire adopter un loulou de la rue Confused
Tu peux demander à rencontrer les futurs adoptants si tu veux Wink
Sont-ils prêts à te rembourser la stérilisation et l'identification? si oui c'est déjà bien au niveau confiance Okay
Dis leur bien que si l'adoption aboutit, il faudra qu'il la garde renfermée pendant quelques temps (au moins 2 semaines) à la maison le temps qu'elle prenne ses marques.
Et tu peux leur donner l'adresse du site ici Wink S'ils ont des questions, nous nous ferons un plaisir de leur répondre Okay

En tout cas bravo pour ce que tu fais pour Chanel Okay
C'est un nom qui lui va très bien

MSN
Babsi
Chatons
Chatons

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:59 (2009)    Sujet du message: Chanel Répondre en citant

Je ne peux pas leur demander de rembourser car sur l'annonce j'ai dit "donne jeune chatte", mais je voudrais être certaine de pouvoir garder contact avec les futurs adoptants pour avoir des nouvelles. La fameuse dame dont je parlais m'a aidé pour faire adopter une minette que je nourissais depuis des années, et depuis j'ai régulièrement des nouvelles, le jeune couple adorable a été tellement surpris de me voir pleurer lorsque j'ai emmené cette minette chez eux qu'ils sont en contact tout le temps avec moi, du coup je suis heureuse pour cette minette qui dort enfin au chaud !!!! j'espere que ce sera pareil pour CHANEL....

Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:01 (2009)    Sujet du message: Chanel Répondre en citant

Dans ce cas, dis leur carrément que tu souhaites garder le contact car tu t'es attachée à la minette. Si ce sont de vrais "amoureux" des animaux ils comprendront et accepteront sans souci Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: Chanel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> Adoptions -> Les adoptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation