Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Enako
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> Adoptions -> Les adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benycats
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 07:35 (2009)    Sujet du message: Enako Répondre en citant

La personne intéréssée par Eliott s'est inscrite ici, n'est ce pas Gabrihell Wink

Encore un peu de patience et nous saurons si le loulou va déménager bientôt pour Grenoble Okay

Le plus petit des chats peut régner sur toute une maisonnée

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 07:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loup44
Félin
Félin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 07:50 (2009)    Sujet du message: Enako Répondre en citant

...J'ai pensé que c'était elle, nous étions les seules cette nuit...Mais Je n'ai pas osé demander... Embarassed

Gabrihell
Chatons
Chatons

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 11:17 (2009)    Sujet du message: Enako Répondre en citant

J'ai hâte de rencontrer ma future boule de poil ^^

Il est réellement à tomber ce chaton... J'ai eu un coup de foudre grâce à l'article paru dans Atout chat ce mois-ci parlant de l'association, et en le lisant j'ai eu les larmes aux yeux, j'ai été très émue par votre cause. Puis me voila Embarassed

Loup44
Félin
Félin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 11:32 (2009)    Sujet du message: Enako Répondre en citant

C'est génial...En plus ce chaton, Nevie vous le confirmera est etraordinaire...J'ai passé quelques jours à ses côtés au début du mois...Et en plus, il est superbe...Vous verrez, il est câlin, joueur...Tout quoi....

Edit : vous savez, quand j'ai craqué sur Chanel et Baguera (photo aussi) elles se trouvaient à Shocked Mayotte...Vous imaginez...Donc, pour Grenoble, il y a forcément une solution... Mr. Green

Sunset
Félin
Félin

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:18 (2009)    Sujet du message: Enako Répondre en citant

j'espère qu'une solution sera trouvée pour vous réunir Eliott et Gabrihell Wink

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.
Le Petit Prince - A. de Saint Exupéry

Benycats
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:27 (2009)    Sujet du message: Enako Répondre en citant

Tout se précise petit à petit Wink
Mau ne pouvant pas aller à la gare jeudi prochain, c'est Gabrihell qui ira récupérer Eliott à la gare Okay
Je fais suivre les papiers d'adoption à Mau qui ira finaliser l'adoption ensuite Okay

Voilà notre Eliott va faire un log voyage en train avec Vincent en faisant une petite pause sur Paris mercredi soir Wink

Le plus petit des chats peut régner sur toute une maisonnée

MSN
Gabrihell
Chatons
Chatons

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:32 (2009)    Sujet du message: Enako Répondre en citant

Au fait il reste dans les brads quand on le porte ou pas ? N'ayant eu que des siamois, j'avoue ne pas avoir eu la chance d'avoir un chat adorant être porté :p (Ce n'est pas un critere, evidemment, mais juste pour information ^^)

Loup44
Félin
Félin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:34 (2009)    Sujet du message: Enako Répondre en citant

Génial...Félicitation Gabrihell...

J'espère que l'on vous verra sur le forum... Embarassed Mr. Green

Gabrihell
Chatons
Chatons

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:36 (2009)    Sujet du message: Enako Répondre en citant

Promis je vous mettrai des photos de lui et sa nouvelle maison Smile Et merci ^^

Loup44
Félin
Félin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:36 (2009)    Sujet du message: Enako Répondre en citant

...Lorsque nous étions chez Bénédict, il venait de lui même sur nos genoux ou dans nos bras pour les câlins...Le mieux c'est de les laisser venir...Mes chattes adorent être portées...Mais c'est elles qui décident quand...Mais votre bibou avait l'air d'aimer ça...

Gabrihell
Chatons
Chatons

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:38 (2009)    Sujet du message: Enako Répondre en citant

Mes siamoises sont trés particulieres et il est vrai qu'elle ne SUPPORTENT PAS d'être dans les brads de quelqu'un. Et il va de soi que je ne le forcerait pas... Il viendra a son rythme, un temps d'adaptation sera sans doute nécessaire, ce qui me parraît tout à fait normal Smile

Sophie
Félin
Félin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:40 (2009)    Sujet du message: Enako Répondre en citant

C'est génial

Loup44
Félin
Félin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:40 (2009)    Sujet du message: Enako Répondre en citant

...Vous avez d'autres chats alors ???

choopy
Félin
Félin

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:43 (2009)    Sujet du message: Enako Répondre en citant

content qu'on ai pu trouver une solution
et pour le prénom, on laisse eliott ?????

Hélène

Gabrihell
Chatons
Chatons

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:44 (2009)    Sujet du message: Enako Répondre en citant

Non, j'avais une siamoise qu on m'a offerte a mes 12 ans et habituée a vivre a la campagne en Espagne, j'ai decidée de la laisser chez mes parents, elle aurai été malheureuse en appartement, même grand. Ensuite on m'a offert une siamoise pour mon 1er appartement, un jour ma mère est tombée malade et comme elle était seule elle m'a demander si elle pouvait la garder... Du coup j'ai acceptée, et elle c'est énormement attachée à elle, je n'ai pas eu envie de lui faire de la peine, donc elle vit également chez mes parents à la campagne maintenant et elle est heureuse comme tout ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: Enako

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> Adoptions -> Les adoptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation