Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
des nouvelles de fripon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> Adoptions -> Les adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amenosyla
Junior
Junior

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:08 (2011)    Sujet du message: des nouvelles de fripon Répondre en citant

fripon se porte a merveille, c'est un amour de calin et ronron, il ne sait pas quoi faire pour nous rendre heureux de ses calins, il se fait contortionniste, il court de "papa" a "maman" pour avoir pleins de caresses, il se fait tout petit sous la couette "genre vous m'avais pas vus" mais sitôt ke l'on dors, waouh il mesure 1 métre de long
sur photo qui suis il avais decider de squatter la maison de la ratoune

et la surprise mon rat nu, bah en fait c'était une femelle et elle as mis bas 7 bébés!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benycats
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: des nouvelles de fripon Répondre en citant

Eh Fripon, tu es un chat, pas un rat Laughing Laughing Laughing
T'es toujours aussi beau mon loulou

Les rats Laughing Laughing Laughing Perso je préfère ceux à poils Mr. Green Mr. Green

Le plus petit des chats peut régner sur toute une maisonnée

MSN
Yukiyumi
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:10 (2011)    Sujet du message: des nouvelles de fripon Répondre en citant

il est vraiment trop ce Fripon!

Pour ton rat : super le surprise!!!!
Tu les gardent tous ou tu en donne?

amenosyla
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:36 (2011)    Sujet du message: des nouvelles de fripon Répondre en citant

j'en garde juste un, le reste je donne ou le magasin Gamm Vert me les reprends; si tu en veut un un, pas de souçi

Benycats
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:40 (2011)    Sujet du message: des nouvelles de fripon Répondre en citant

A défaut d'Ocicat, Caro et Jean-No vont-ils adopter un rat Question Laughing Laughing
Les chats auront le choix du programme télé : oiseaux à la fenêtre, rat dans la cage Mr. Green

Le plus petit des chats peut régner sur toute une maisonnée

MSN
Yukiyumi
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:01 (2011)    Sujet du message: des nouvelles de fripon Répondre en citant

Non pas de rat mais ça m'a traversé l'esprit pour occupé les loulous

J'ai pas le feeling avec ces petites bêtes!

amenosyla
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:07 (2011)    Sujet du message: des nouvelles de fripon Répondre en citant

Alors un pitit Ocicat, on as des naissances prevues pour mars Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)    Sujet du message: des nouvelles de fripon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> Adoptions -> Les adoptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation