Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Polka, Fangio et Franklin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> Adoptions -> Les adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benycats
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: Polka, Fangio et Franklin Répondre en citant

Je n'avais rien dit jusque là car je n'étais pas sure qu'ils allaient vraiment partir.

Mais ça y est ils ont pris la route cet après midi pour une nouvelle vie dans le sud ouest Mr. Green Mr. Green

Polka et Fangio seront ensemble dans une famille.
Franklin sera dans une autre pas très loin Okay

Pour ne rien cacher,ils seront dans la belle famille de mon frère Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Le plus petit des chats peut régner sur toute une maisonnée

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abely
Félin
Félin

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:41 (2010)    Sujet du message: Polka, Fangio et Franklin Répondre en citant

Adoption Familiale ... Suivi ds Evolutions... pour Polka, Fangio et Franklin... Wink

Donéo Cat'Pattes49

Visiter le site web du posteur
lola
Chatons
Chatons

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:05 (2010)    Sujet du message: Polka, Franklin et Fangio Répondre en citant

Je suis contente qu'ils soient adoptés mais triste à la fois car je n'ai pas pris le temps de venir les voir. j'espère que nous aurons des nouvelles régulièrement. Les enfants et moi même leur envoyons mille caresses.

Benycats
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: Polka, Fangio et Franklin Répondre en citant

Des news des chats "landais" ce soir.

Franklin est un vrai prince chez lui. Tout lui est permis Rolling Eyes Wink

Polka et Fangio se font très bien à la vie à la ferme et adorent aller embêter les canards Mr. Green Mr. Green
Ils sont nommés "gouteurs officiels de foie gras" Shocked

Le plus petit des chats peut régner sur toute une maisonnée

MSN
Loup44
Félin
Félin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: Polka, Fangio et Franklin Répondre en citant

Shocked Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: Polka, Fangio et Franklin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> Adoptions -> Les adoptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation