Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Grelot - chat type chartreux perdu sceaux d'anjou 49330

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> Adoptions -> Perdu - Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clochette123
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: Grelot - chat type chartreux perdu sceaux d'anjou 49330 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai perdu mardi soir mon chat, Grelot, un chat trés typé chartreux, mâle non castré et ni tatoué ni pucé, tout juste 1 an, trés doux et pas du tout farouche, réagi gèneralement à l'appel de son nom....je suis deseperée, j'adore ce chat...si quelqu'un l'a apperçu, ou l'a receuilli, merci de m'en informer, voici des photos :

merci d'avance...chat perdu dans la commune de sceaux d'anjou 49330

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abely
Félin
Félin

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:35 (2010)    Sujet du message: Grelot - chat type chartreux perdu sceaux d'anjou 49330 Répondre en citant

j"espere que tu Parviendra a le faire revenir
quand tu dis perdu c'est qu'il n'est pas rentré un soir ... ce que le fait de ne pas etre Castré peut Expliquer la situation presente où bien s'est-il sauvé par peur ou surpris

y-a-t-il un son un bruit auquel il reagit particulierement...

Donéo Cat'Pattes49

Visiter le site web du posteur
clochette123
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:03 (2010)    Sujet du message: Grelot - chat type chartreux perdu sceaux d'anjou 49330 Répondre en citant

Merci Abely,

oui il réagi géneralement a la cloche dont on se sert pour appeler a diner ( je l'habitue a se son depuis tout petit ) je dirais qu'il peut l'entendre sur plusieurs centaines de mètres...j'appelle depuis plusieurs jours et rien....donc il n'est pas dans le coin ou s'il y est, il ne peut pas bouger...
la peur ou la surprise...mmhh je vis dans un village plus que tranquille....je ne pense pas, j'ai appellé voirie, mairie, véterinaires, spa....rien...

Abely
Félin
Félin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:13 (2010)    Sujet du message: Grelot - chat type chartreux perdu sceaux d'anjou 49330 Répondre en citant

Continue de l'Appeler avec cette Clochette aussi
pense au Affiches aussi ds ces même lieux ...
ds la Journée de Mardi y a t-il eu évènement inhabituel ... des voitures ds lesquels il aurait ete susceptible de rentrer .... mais l'option d'etre aller en vadrouille reste toujours possible

Donéo Cat'Pattes49

clochette123
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:21 (2010)    Sujet du message: Grelot - chat type chartreux perdu sceaux d'anjou 49330 Répondre en citant

J'ai posé des affiches dans le village....à mon souvenir...rien d'inhabituel mardi dernier...il etait normal, il est sortit le soir comme souvent...mais contrairement à d'habitude, le lendemain matin, il n'est pas rentré...ni les jours suivants.....

Abely
Félin
Félin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: Grelot - chat type chartreux perdu sceaux d'anjou 49330 Répondre en citant

il faut persévérer ds les Recherches .... vous Relayer
mettre des Affiches ds Tout Lieux Stratégique de Passage Interieur Exterieur
et Surtout continuer les Appels Réguliers aider de Cette clochette son auquel il est sensible

Donéo Cat'Pattes49

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: Grelot - chat type chartreux perdu sceaux d'anjou 49330

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> Adoptions -> Perdu - Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation