Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
perdu au Longeron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> Adoptions -> Perdu - Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miaousss
Chatons
Chatons

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:27 (2010)    Sujet du message: perdu au Longeron Répondre en citant

La petite Nala a disparu depuis une semaine. Elle qui n'allait pas plus loin que son terrain ( qui l'a vu naître ..).

Elle est stérilisée, et a même subi deux interventions sur une hernie ombilicale, l'an passé. Elle a un pelage tigré gris plus ou moins foncé, et une belle queue en panache ( on l'appelle souvent l'écureuil !!!). Sa maman "Clochette" trouve le temps bien long sans elle, et nous, on est dans l'attente perpétuelle de son retour... c'est dur ! De plus, notre chat "Grelot" lui aussi a disparu, il y a un mois et demi. Mais comme c'est un "mâle" dans toute sa splendeur !!! on pensait qu'il avait trouvé des occupations !!! Mais depuis la disparition de Nala, on se pose des questions... On attend...on attend...

Dernière édition par Miaousss le Lun 28 Juin - 11:23 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunset
Félin
Félin

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:49 (2010)    Sujet du message: perdu au Longeron Répondre en citant

j'espère que Nala va bientôt réapparaître Wink
elle ne serait pas enfermée quelque part? par exemple le garage d'un voisin ou une cave?
j'imagine que vous avez déjà mis des affichettes dans les boîtes aux lettres ou sur des poteaux
j'espère que vous allez la retrouver très rapidement ainsi que Grelot!

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.
Le Petit Prince - A. de Saint Exupéry

Nevie
Félin
Félin

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: perdu au Longeron Répondre en citant

Sad Sad Sad
J'avoue que l'attente d'un chat qui a disparu, c'est horrible.

C'est tout bête, mais avez vous pensé aussi à prévenir le vétérinaire ?

MSN
Benycats
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: perdu au Longeron Répondre en citant

Pouvez vous me dire dans quel coin du Longeron vous êtes Question
Il ne faut pas hésiter à mettre des annonces dans les boites aux lettres des voisins, des affichettes dans les commerces et à la mairie.
Appelez aussi la SPA pour signaler les disparitions. Au cas où ils seraient récupérés et emmenés là bas.

Si vous avez besoin, appelez moi Wink

Le plus petit des chats peut régner sur toute une maisonnée

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: perdu au Longeron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> Adoptions -> Perdu - Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation