Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
8 chats à sauver
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> Adoptions -> Les sauvetages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benycats
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:14 (2010)    Sujet du message: 8 chats à sauver Répondre en citant

Ce midi j'ai reçu un appel d'une dame. Sa grand mère est décédée subitement en laissant 8 chats et 2 chiens.
Les gens ont appelé diverses SPA et autres. Même le maire de la commune a essayé de les aider en appelant lui même les SPA.Mais ils n'ont eu que des réponses négatives Rolling Eyes Rolling Eyes
Nous y sommes allées cet après midi avec Aurélie. Nous avons vu 4 mâles et 2 femelles. Les autres (1 mâle et 1 femelle) se cachant.
Le bon point de la part des gens : ils ont séparés mâles et femelles puisque personne n'est stérilisé.
Nous avons pu prendre en photo les 4 mâles que nous allons chercher lundi matin.

Pour les femelles il y a une écaille claire qui a ronronné quand je l'ai prise dans mes bras
Une rouquinette et une noire et blanche à poils longs (cachée)

Voilà les mâles

Le blanc et roux à poils longs (frère de la noire et blanche). Le moins sauvage. Il va rester à la maison la semaine prochaine puis partira surement chez Aurélie une fois qu'elle sera remise de son opération Wink

Les 2 frangins qui ont du sang siamois. Un peu sauvages, surtout 1 Shocked Shocked . Ils sont superbes avec des yeux bleus magnifiques

Le rouquin qui parait craintif mais pas agressif

Les 2 frangins et le rouquin sont ensemble dans un cabanon de jardin. Le blanc et roux lui est dans la maison. Ils ne se sont jamais vus Shocked

Je vais donc mettre les 3 dans une pièce et le blanc et roux dans la salle de bain.
Dès qu'il partira chez Aurélie, nous irons chercher les 3 femelles.

La priorité va être de stériliser tout ce petit monde Shocked

Le plus petit des chats peut régner sur toute une maisonnée

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
Félin
Félin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: 8 chats à sauver Répondre en citant

8 chats et 2 chiens........ça me rappele quelqu'un ça !!!!

Nevie
Félin
Félin

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:54 (2010)    Sujet du message: 8 chats à sauver Répondre en citant

On voit bien là les gros matous.
Vous vous chargez des chats, mais les deux chiens ? Ils ont trouvé quelqu'un ?

MSN
aurelie
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: 8 chats à sauver Répondre en citant

Pour les chiens la dame va les garder

radys
Minet
Minet

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: 8 chats à sauver Répondre en citant

Rolling Eyes ouai, c est toujours le même problème lorsque les personnes se laissent aller à adopter à tire larigot
et quand y a plus personne ...
8 chats ! c est beaucoup ...
Shocked ils sont magnifiques ! et bien gros matous!!!

RADYS.

Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: 8 chats à sauver Répondre en citant

Comme beaucoup, ce sont des chats récupérés au fil des années. Des chats qui venaient manger là Confused

MSN
Yukiyumi
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: 8 chats à sauver Répondre en citant

Et bin ça en fait du monde!!!

j'espère qu'ils vont vite trouver des adoptants... Wink

radys
Minet
Minet

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: 8 chats à sauver Répondre en citant

Wink je ne disais pas cela pour cette ce tte pauvre dame!! enfin pas pour la critiquer!!
Wink c est toujours le même problème de chats malheureux à qui on s attachent!!!
c est par trop d amour que l on retrouve des situations dramatiques comme celle de ces minets!

RADYS.

Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: 8 chats à sauver Répondre en citant

C'est sur Wink

Bon j'ai envie d'appeler les 2 frangins Ying et Yang Mr. Green Mr. Green quand je saurais les différencier Shocked

MSN
Loup44
Félin
Félin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: 8 chats à sauver Répondre en citant

Mr. Green ze les zaime déjà

victoretlola
Félin
Félin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: 8 chats à sauver Répondre en citant

Quelle misère cette histoire Sad
Sont super magnifiques ces matous et les deux typés siamois ont des couleurs de robes Shocked
C'est triste....
J'espère que vous arriverez à les faire adopter dans des familles sympas qui prendront bien soin d'eux

Si j'étais plus près, je viendrai bien vous aider...

Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 08:52 (2010)    Sujet du message: 8 chats à sauver Répondre en citant

On se prépare pour l'après midi Rolling Eyes Rolling Eyes
Si tout va bien, ce soir il y aura 4 gros matous à la maison Shocked Shocked

Je vais aussi préparer la pièce pour ne pas les déranger quand ils vont arriver Wink

MSN
Benycats
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: 8 chats à sauver Répondre en citant

Nous étions parties pour récupérer 4 mâles et nous revenons avec 3 femelles et 1 mâle Shocked
Les 3 mâles du cabanon sont semi sauvages et ont eu peur en nous voyant. Les gens vont voir avec le véto pour leur filer des calmants pour la prochaine fois.

Nous nous sommes donc rabattues sur les femelles.
L'écaille et la rouquine, pas de souci. En revanche la noire et blanche 3/4 d'heure pour réussir à la mettre en cage. Elle est complètement terrorisée, elle perd ses poils sur le dos et sur le ventre. Elle me fait mal au coeur. Il va y avoir un gros travail à faire avec elle Sad

Nous avons aussi ramené le gros pepère blanc et roux Okay

Sur celle ci on voit bien qu'elle déplume sur le dos Sad

Maintenant ils sont au propre, au calme. Ils n'ont plus qu'à comprendre qu'il faut qu'ils se laissent vivre Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green

MSN
Abely
Félin
Félin

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: 8 chats à sauver Répondre en citant

Ils Sont Touchant ... Leur Regards ...
la P'tite Ecaille Semble """deja""" Vouloir s'Approprier la Piece

Donéo Cat'Pattes49

Visiter le site web du posteur
Lilex
Chatons
Chatons

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: 8 chats à sauver Répondre en citant

Tu es la fée des chats Béné Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: 8 chats à sauver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cat'Pattes du 49 Index du Forum -> Adoptions -> Les sauvetages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation